Lifting des bras

Lifting des bras

 

Le lifting des bras à Perpignan consiste à retendre la peau au niveau de la face interne du bras.

Les indications les plus communes

Le lifting des bras corrige le relâchement de la peau de la face interne des bras qui survient avec l'âge ou suite à un amaigrissement important. .

Avant l’intervention

Lors de votre consultation, le Docteur Cherif vous explique le déroulement de l'intervention du lifting des bras et la localisation des cicatrices.

Le lifting des bras est réalisée sous anesthésie générale et nécessite une consultation avec le médecin anesthésiste.

selon le type d'excès de peau la cicatrice peut être dans la région axillaire, le long de la face interne des bras ou les deux.

il vous est demandé d'arrêter le tabac 1 mois avant l'intervention et les médicaments contenant l'aspirine 1 semaine avant l'intervention.

L’intervention

Durée moyenne : 2 heure.

la suture cutanée est faite avec des points résorbables.

un vêtement compressif est mis en fin d'intervention.

Après l’intervention

Des ecchymoses (bleus) et un œdème (gonflement) peuvent apparaître, mais ceux-ci disparaitront dans les 10 à 20 jours suivant l’intervention. Les douleurs sont peu importantes, seule une sensation de tiraillements et d’élancements pouvant se faire sentir. Durant la période de cicatrisation, il convient d’éviter tout mouvement d’étirement brutal.
En fonction du type d’activité exercée, le travail peut être repris après 1 à 3 semaines.

Le résultat

Un délai de 6 à 12 mois est nécessaire pour apprécier le résultat définitif. Les cicatrices sont habituellement peu visibles, principalement si l’incision a été réalisée de façon longitudinale.

 

fiche d'information de la SOFCPRE

Verified by MonsterInsights